Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

- 
549 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

19 questions sur la communauté V6 Up Top - Aspirateur balai - DYSON

nettoyage du filtre en mousse à l'arrière du moteur

Bonjour, il me semble qu'il y a un filtre en mousse à l'arrière du moteur, pouvez-vous me dire si on peut ouvrir le cache arrière pour nettoyer le filtre?Merci

Batteries

bonjour Les batteries de cet aspirateur peuvent elles être remplacées sans tout démonter et sans soudure ? Merci

Répondre

s arrete au bout de 30 secondes

bonjour,mon dyson v6 uptop a l air de se recharger mais quand je m en sert il ne marche qu une minute.

DEMONTER LES FILTRES

Bonjour Comment démonter les filtres pour nettoyage merci

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

batterie

Bonjour, temps d'autonomie passé de 20mns à 10 mns en 4 ans. problème de batterie ? merci

demontage aspirateur

bonjour comment démonter la cuve avant néttoyage merci

dyson HS ?

Bonsoir mon dyson ne démarre plus ,le voyant MAX clignote en bleu ? le filtre est propre la batterie est chargée pourtant. si un connaisseur pouvait me guider merci d'avance

brosse v6 up top ne tourne plus

Bonjour, la brosse de mon v6 up top ne tourne plus. Après l'avoir nettoyé, vérifié les connexions de chaque embout, passé un coup de chiffon sur les connecteurs au niveau du bol, il ne se passe toujours rien, l'aspirateur en lui-même fonctionne, aspire, m... voir la suite

Répondre

Démontage dyson v6 up top

Bonjour Comment démonter un dyson V6 up top? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit