Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

 - 
549 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

DEMONTER LES FILTRES

Bonjour Comment démonter les filtres pour nettoyage merci

Consulter les 10 réponses à la question DEMONTER LES FILTRES

  • Ouvrir le capot pour vider et appuyer à nouveau sur la manette puis tirer le réceptacle qui sort . Vous pouvez ainsi nettoyer le filtre et enlever ce qui reste accroché
  • Pour moi il n'y a qu'un filtre sur le dessus de l'appareil et il suffit de tirer dessus.
  • Juste à tirer délicatement sur le dessus,s'aider d'un chiffon et d'une pince,car moi la première fois il était dur à soulever maintenant il sort très facilement.
  • je me suis trompé d'aspirateur (j'ai un gros et un aspirateur balai. pour le balai effectivement même réponse que celyM2469
  • le filtre dans la boite" reception poussière" ne se démonte pas je mets tout sous le robinet. le filtre sur l'aspirateur : ouvrir le clapet, tirer sur le filtre bleu et le passer sous l'eau.
  • Voir mode d'emploi, c'est expliqué
  • C'est simple il suffit de tourner le cache en haut de l'appareil et de sortir le filtre. Ou encore de tremper l'appareil dans un seau d'eau mais ce n'est pas la meilleur solution.
  • Appuyer sur le même pressoir que celui qui sert à ouvrir et évacuer la poussière
  • Bonjour Il y a un seul filtre qui est tout en haut en tournant et soulevant
  • Il existe qu'un seul filtre situé à la tête de l'appareil ; à nettoyer tous les 6 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit