Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

 - 
549 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

s arrete au bout de 30 secondes

bonjour,mon dyson v6 uptop a l air de se recharger mais quand je m en sert il ne marche qu une minute.

merci

Consulter les 13 réponses à la question s arrete au bout de 30 secondes

  • Bonsoir si votre Dyson à plus de 2 ans il vous faut changer la batterie.

    Cordialement.

  • Bonjour, j avais les mêmes symptômes avec le mien. J avais nettoyé brosse et filtre et j ai changé la batterie et le filtre finalement.

    Il refonctionne parfaitement. Je vous conseille également de nettoyer a coté de la brosse, la fente qu il y a et que l on peut ouvrir avec une pièce (on peut voir un petit cadenas). Une amie avait changé la batterie et son aspirateur ne fonctionnait toujours pas. Elle a nettoyé cette fente qui etait obstruée et son aspirateur remarche correctement.

  • Bjr . J ai été confronté au même souci résolu en changeant la batterie .

  • Bonjour, moi j'ai dû changer la batterie

  • C'est probablement voir sûrement la batterie qui est H.S. A voir avec le SAV pour l'échanger s'il est encore sous garantie. Cdt.


  • Bonjour,Il s' agit de la batterie je pense .Cdt
  • J'avais le meme problème avec le mien

    j'ai commandé une batterie chez Dyson et depuis il remarche parfaitement

  • J'ai le même problème mais seulement quand je mets le tube. Le SAV Dyson dit que c'est un mauvais contact. Je dois les rappeler.

  • Il faut nettoyer la brosse et vérifier que rien n'obstrue le tuyau !!!

  • Même souci pour le mien Il aspire 30s et plus rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit