Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

 - 
549 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

aspirateur Dyson V6 chargement

bonjour Je dois forcer pour mettre ou enlever l'appareil de sa base de chargement. Y-a-t-il une manœuvre spécifique à faire? Merci

Consulter les 16 réponses à la question aspirateur Dyson V6 chargement

  • Bonjour Il faut le soulever (ressort) puis le tirer vers vous Cordialement
  • Bonjour, Si vous avez bien fixer la base au mur, il n'y a pas besoin de forcer, par contre, présentez le balai à l'oblique puis l'insérer dans la base, en le mettant, il suffit de soulever légèrement l'habitacle, votre balai va venir se mettre dans la base et c'est fini. Ceci est bien noté dans la notice. Ne forcer pas car vous allez l'abimer. Profitez bien de votre balai magique!!!!!
  • Il faut pousser vers le haut l'aspi et en suite tirer doucement vers l'avant.
  • Non il faut lever donc vers le haut, basculer vers l'avant , baisser tirer et ça vient tout seul
  • Non, il suffit de lever l'aspirateur legerement vers le haut puis de le tirer vers soi. Pas de forcing à faire.
  • Bonjour, pour ma part aucun problème pour l'enlever ou le remettre sur son socle de chargement je ne peut donc pas vous venir en aide.
  • Aucun problème chez nous, bien suivre les consignes.
  • Bonjour, Soulever l'ensemble de sa base afin de le déboîter, puis le penchez et le tirer vers vous. Bonne journée,
  • ne surtout pas forcer,il faut incliner l'appareil vers le haut et redescendre doucement vers le bas en l'enclenchant sur sa prise,c'est très bien expliquer sur la notice d'utilisation.c'est un système type ressort. si pb ge.leguel@yahoo.fr
  • Bonjour, Il faut soulever l'aspirateur vers et le haut et tirer vers vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit