Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

 - 
549 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

efficace pour poils de chiens?

Bonjour ce modèle est il efficace pour les poils d'animaux? ou vaut il mieux prendre le animal pro? merci

Consulter les 25 réponses à la question efficace pour poils de chiens?

  • le V6 est le mieux qui existe,pas de problème pour les poils de chien,on s'en sert trous les jours.
  • Bonjour, Je n'ai plus d'animaux, donc franchement je ne peux répondre si mon modèle Dyson serait éfficace! Toutefois, ma tante Marie a aussi un Dyson et avec ces trois chats, elle a préféré prendre par sureté le Animal pro. Anecdote c'est grâce a elle que j'ai fait l'acquisition d'un balai Dyson! Et depuis, c'est magique, presque toutes mes amies se sont laissé tentées, et elle sont ravies, comme moi. Dommage, nous ne sommes pas commissionnées, par la marque. LOL!!!! Je vous souhaite une agréable journée.
  • Je suppose qu'il pourrait suffir... Cependant les têtes de on aspirateur sont probablement plus adapté sur l'animal pro..! Quitte à avoir un gros budget pour un aspirateur d'appoint autant ne pas se tromper...
  • Bonjour, nous avons deux chiens et un chat a la maison et lz v6 top aspire tres bien les poils sans aucun soucits Cordialement
  • aucune différence sur l'appareil la puissance est la même ,il y a juste un accessoire en plus qui a mon sens n'est qu'un gadget ,j'ai des animaux (chat ,lapin) ,j’avoue que le UP TOP fait bien l'affaire (ravie....)
  • Bonjour Personnellement je n en suis pas du tout satisfaite. Je trouve que l aspiration n est pas top donc je pense que pour les animaux ça devrait l être encore moins
  • Désolée , je n ai pas d animaux.
  • Bonjour nous avons un chien qui perd ses poils et notre aspirateur est efficace. Nous n'avons pas pris le modèle spécialement conçu pour les poils de chien. Cordialement.
  • bonjour , je ne saurais vous répondre je n'ai pas d'animaux,mais un tapis à grosse épaisseur et ça aspire bien....
  • Je n ai pas d'animaux à la maison, mais je l'ai testé sur sol dur quand ma fille vient avec son chien. Très efficace, puissance d'aspiration au top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit