Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

 - 
549 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

efficace pour poils de chiens?

Bonjour ce modèle est il efficace pour les poils d'animaux? ou vaut il mieux prendre le animal pro? merci

Consulter les 25 réponses à la question efficace pour poils de chiens?

  • Il doit être efficace , mais je n'ai pas de chien . Désolé je ne peux pas en dire plus
  • Pas mal pour les poils mais je brosse les endroits en tissus où mon chat décide de s'installer avant de passer l'aspirateur.
  • Bonjour J'ai fait cet achat depuis maintenant 2 mois et je suis satisfait de l'appareil. Je possède un chien et un chat, le dyson me permet de bien ramasser les poils sur le carrelage. Toutefois dans la voiture c'est un peu difficile car les poils adhérent à la moquette. N'ayant que cet appareil je ne peux pas comparer avec l'animal pro. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour. Pour aspirer les poils sur le sol oui, par contre pour nettoyer un canpé ou un fauteuil pas assez puissant à mon avis. Cdt.
  • tous les jours pas trous(lol).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit