Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

 - 
549 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

efficace pour poils de chiens?

Bonjour ce modèle est il efficace pour les poils d'animaux? ou vaut il mieux prendre le animal pro? merci

Consulter les 25 réponses à la question efficace pour poils de chiens?

  • Idéal pour aspirer les poils de chiens sur les tapis , la puissance est largement suffisante
  • Bonjour je suis désolé mais je n'ai pas d'animaux à la maison,il fonctionne très bien ,le seul soucis c'est le bruit de l'aspirateur et le fait de rester appuyé continuellement sur le bouton pour qu'il fonctionne.
  • Je n'ai que le TOP pas de soucis. Pour le prix regarder en direct sur DYSON y avait une promo recemment avec un code FACE BOOK que ne me rapelle plus...
  • Bonjour, étant donné que je n'ai pas d'animal à la maison, je ne peux pas vous répondre. Peut-être trouverez des explications sur le site même de Dyson qui est assez bien fait.
  • Pour moi, il travaille bien, quand je vide le réservoir de poussière, je suis bluffée !
  • Si vous utilisez à puissance maximale vous pouvez largement l'utiliser pour les poils d'animaux
  • je vous remercie pour les réponses qui m'ont apporté des précisions bien utiles, je vais en tenir compte pour me décider, cordialement
  • Il marche bien pour les poils d'animaux courts, mais après 6 mois d'utilisation, il semblerait qu'il y ait un souci d'alimentation, moteur se coupant par intermittence.
  • Bonjour, j'utilise cet aspirateur depuis quelques mois et pour les poils de chien son efficacité est excellente. Le truc est de bien entretenir la brosse. Je ne connais les performances du animal pro
  • Aucune idée nous n'avons pas d'animaux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit