Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

 - 
549 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

Quel brosse?

Bonjour, les autres modelés sont équipé de différente brosse, peut on mettre par exemple la brosse du Fluffy sur celui ci? un vendeur ma dit que le Fluffy était plus puissant et/ou à était régler spécialement pour la brosse !!! merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel brosse?

  • Bonjour , Normalement toutes les brosses sont connectables. Après je ne connais pas les changements d'efficacité pour les différentes brosses sur d'autres appareils.
  • Toutes les brosses ne sont pas adaptées
  • Je ne sais pas Je ne connais pas le fonctionnement du fluty. À+
  • Bonjour, Oui les autres modèles sont normalement équipes dès mêmes brosses. On a le choix d'en rajouter à notre convenance. En revanche je ne sais pas si toutes les brosses vont dans tous les aspirateurs.. il faut quand même garder à l'esprit que le but est quon achète, un peu comme les iPhone...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit