Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Slim Absolute

V12 Slim Absolute

 - 
1775 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 150 AW Capacité du collecteur: 0.35L Inclus : brosse Laser Slim Fluffy™ - mini brosse motorisée auto-démêlante

Rejoindre

7 questions sur la communauté V12 Slim Absolute - Aspirateur balai - DYSON

Différence entre V12 Slim Absolute et V12 Détect Slim absolute

Quelle est le différence entre V12 Slim Absolute et V12 Direct Slim Absolute ?

Question résolue

les poils d'animaux ?

Est ce que get aspirateur est efficace pour les poils d'animaux ?

Question résolue

NIVEAU BRUIT APPAREIL

Bonjour ce modèle est il peu bruyant?Merci

Des bips et ne démarre pas

Bonjour à tous, Mon Dyson est propre et fonctionnait encore bien hier. Ce matin il émet un bip bip bip etc. Lorsque je tente de le démarrer. Il n'y a aucun code d'erreur sur l'écran!? Avez-vous un réponse à ce problème? Merci

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Question résolue

Nettoyage du bac

Bonjour, Après le passage de l'aspirateur, lors du vidage du bac les cheuveux restent autour de la turbine !!! Et la poussière reste dans le fond... je dois systématiquement y mettre les doigts pour tout retirer et nettoyer... plus que pénible. Et vous ? ... voir la suite

aspirateur V12

bonjour il y a trois ou quatre j'ai acheté chez DARTY à PONT A MOUSSON un aspirateur DYSON V12 et je n'arrive pas à retrouver la facture Pouvez vous me faire parvenir un DUPLICATA Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit