Différence entre V12 Slim Absolute et V12 Détect Slim absolute
Quelle est le différence entre V12 Slim Absolute et V12 Direct Slim Absolute ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Quelle est le différence entre V12 Slim Absolute et V12 Direct Slim Absolute ?
Est ce que get aspirateur est efficace pour les poils d'animaux ?
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon DYSON V12 absolute : en mode éco et en mode automatique, la brosse commence à tourner puis s'arrête en quelques secondes, par contre en mode boost, la brosse fonctionne normalement. Je précise que j'ai cha... voir la suite
Bonjour, J'ai depuis plus de deux ans un aspirateur Dyson V12 Slim Absolute qui n'a jamais vraiment bien fonctionné car très très régulièrement il m'annonce que les airways are blocked = les passages d'air sont obstrués. Bien entendu je passe mon temps à ... voir la suite
Bonjour à tous, Mon Dyson est propre et fonctionnait encore bien hier. Ce matin il émet un bip bip bip etc. Lorsque je tente de le démarrer. Il n'y a aucun code d'erreur sur l'écran!? Avez-vous un réponse à ce problème? Merci
Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci
Bonjour, Après le passage de l'aspirateur, lors du vidage du bac les cheuveux restent autour de la turbine !!! Et la poussière reste dans le fond... je dois systématiquement y mettre les doigts pour tout retirer et nettoyer... plus que pénible. Et vous ? ... voir la suite
bonjour il y a trois ou quatre j'ai acheté chez DARTY à PONT A MOUSSON un aspirateur DYSON V12 et je n'arrive pas à retrouver la facture Pouvez vous me faire parvenir un DUPLICATA Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil