Différence entre V12 Slim Absolute et V12 Détect Slim absolute
Quelle est le différence entre V12 Slim Absolute et V12 Direct Slim Absolute ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Quelle est le différence entre V12 Slim Absolute et V12 Direct Slim Absolute ?
Est ce que get aspirateur est efficace pour les poils d'animaux ?
Bonjour, J'ai depuis plus de deux ans un aspirateur Dyson V12 Slim Absolute qui n'a jamais vraiment bien fonctionné car très très régulièrement il m'annonce que les airways are blocked = les passages d'air sont obstrués. Bien entendu je passe mon temps à ... voir la suite
Bonjour à tous, Mon Dyson est propre et fonctionnait encore bien hier. Ce matin il émet un bip bip bip etc. Lorsque je tente de le démarrer. Il n'y a aucun code d'erreur sur l'écran!? Avez-vous un réponse à ce problème? Merci
Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci
Bonjour, Après le passage de l'aspirateur, lors du vidage du bac les cheuveux restent autour de la turbine !!! Et la poussière reste dans le fond... je dois systématiquement y mettre les doigts pour tout retirer et nettoyer... plus que pénible. Et vous ? ... voir la suite
bonjour il y a trois ou quatre j'ai acheté chez DARTY à PONT A MOUSSON un aspirateur DYSON V12 et je n'arrive pas à retrouver la facture Pouvez vous me faire parvenir un DUPLICATA Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil