Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Slim Absolute

V12 Slim Absolute

- 
1779 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 150 AW Capacité du collecteur: 0.35L Inclus : brosse Laser Slim Fluffy™ - mini brosse motorisée auto-démêlante

Rejoindre

Problème Dyson V12 absolute en eco et auto

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon DYSON V12 absolute : en mode éco et en mode automatique, la brosse commence à tourner puis s'arrête en quelques secondes, par contre en mode boost, la brosse fonctionne normalement. Je précise que j'ai changé la brosse il y a moins d'1 an et que cela ne vient donc pas de la brosse (quasi neuve et propre). Même lorsque je branche la brosse en direct (sans le tube) le problème est identique.

Si vous avez des idées du souci...

Merci à la communauté

Divad52

Consulter les 3 réponses à la question Problème Dyson V12 absolute en eco et auto

• Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, je vais refaire un nettoyage très complet dès que possible.

Bonne soirée.

• Bonjour

je suppose que vous avez nettoyé les filtres et vérifié que le canal oblique donnant dans le collecteur est libre de tout bouchon ??

sinon nettoyer le tout , car ça ressemble bien à une perte de puissance

??

• @p-pe34212214 Juste une petite précision s'il vous plaît, qu'entendez-vous par "canal oblique" ? Vous auriez une photo ?

Merci

• Personnellement pas de problème avec la brosse, par contre moi c'est le tube qui disfonctionne, déjà une réparation en 2022 et voici à nouveau le même problème, n'a plus de ressort et maintien pour la brosse

• @anne36524254 Tout démonter. Nettoyez tout. Utilisez un tuyau d'air si nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit