Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Slim Absolute

V12 Slim Absolute

 - 
1775 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 150 AW Capacité du collecteur: 0.35L Inclus : brosse Laser Slim Fluffy™ - mini brosse motorisée auto-démêlante

Rejoindre

Nettoyage du bac

Question résolue

Bonjour, Après le passage de l'aspirateur, lors du vidage du bac les cheuveux restent autour de la turbine !!!

Et la poussière reste dans le fond... je dois systématiquement y mettre les doigts pour tout retirer et nettoyer... plus que pénible.

Et vous ? Que faire ? 

Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage du bac

  • Réponse jugée utile

    il est vrai que l'aspirateur aspire très bien, mais qu'il reste toujours quelque cheveux au niveau de la grille métallique et un peu de poussière dans le fond du trou . Pour ma part j'utilise un goupillon. J'espère que cette réponse vous convient.

    Il est vrai que pour l'aspirateur à ce prix on peut s'attendre à mieux.

    • @rout24153324 Bonjour

      moi je fais coulisser le réservoir en plastique ce qui permet de nettoyer facilement cette fameuse grille métallique C'est d'ailleurs la manipulation recommandée quand vous nettoyez le filtre au dos de l'appareil .

      Personnellement je suis ravie de cet aspirateur.

    • @rout24153324 Merci beaucoup !!!

      Fidèle depuis des années à cette marque je suis déçue par ce modèle.

  • bonjour

    j'ai le même souci que vous et en effet je trouve que cela n'est pas hygienique.

    je n'avais pas de notice à l'achat dont je ne peux pas avoir de renseignement.

    désolée

    • @joce43622154 Notice sur internet??

  • Bonjour

    Nous avons le même problème...si quelqu'un a une solution :)

  • Bonjour, Perso, j'utilise un gros pinceau

    Cordialement

  • Mettre les doigts dans la poussière ? Quelle horreur ! Achetez-vous tout de suite un balai, ou une femme de ménage !

  • Bonjour, il n y a rien de tel que des cheveux pour n importe quelle aspirateur!!!

    Malheureusement oui il faut y mettre les mains si vous voulez que votre filtre soit tjs propre.

    Les cheveux, les fils de couture etc..... Aiment s enrouler mdr à côté de ça cette aspirateur est vraiment formidable !

    Juste un petit conseil si je peux me permettre.... Ramasser vos cheveux avant de passer l aspi !

    Cordialement.

  • bonjour, nous n avons pas ce genre de problème, mais parfois quand le bac et trop plein cela peu arrivé. Le nettoyer régulièrement et si possible le soufflet avec 1 compresseur à aire .

  • Bonjour j y passe un coup de compresseur d air comprimé

  • Bien le bonjour ! Pour cela je vous recommande de sortir totalement le bac en utilisant la languette rouge a l'avant. En l'enlevant totalement, toute la poussière et poil seront entraîné et partiront d'eux même ! Je procède ainsi depuis que je l'ai et je n'ai jamais eu à mettre les doigts à l'intérieur malgré 4 chats perdeuses de beaucoup de poils...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit