Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Slim Absolute

V12 Slim Absolute

 - 
1775 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 150 AW Capacité du collecteur: 0.35L Inclus : brosse Laser Slim Fluffy™ - mini brosse motorisée auto-démêlante

Rejoindre

NIVEAU BRUIT APPAREIL

Question résolue

Bonjour ce modèle est il peu bruyant?Merci

Consulter les 14 réponses à la question NIVEAU BRUIT APPAREIL

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui il est plutôt silencieux et surtout maniable et léger

  • Non ça va juste quand on met l'embout qui ramasse les morceaux assez gros mais sinon il n'est pas trop bruyant pour ma part

    • @aure13663313 Merciiiii !

  • Il est vraiment peu bruyant par rapport à un aspirateur classique un vrai bonheur

  • Bonjour

    je ne le trouve pas bruyant du tout ??

  • aspirateur peu bruyant et surtout très efficace

  • Peut être un petit peu mais vu l'efficacité du bidule ce n'est vraiment pas grave !

  • bonjour, effectivement peu bruyant et très pratique maniabilité au top on ne veut plus d'aspirateur traîneau lorsqu'on l'a essayé ! Juste un petit inconvénient le bac se remplit vite et il faut y mettre les doigts pour les poussières qui s'accrochent…

  • Je craignais qu'il soit bruyant car je déteste le bruit des moteurs. Eh bien non ! Pour répondre à votre question, oui il est peu bruyant. Et tellement pratique et efficace ! Je détestais passer l'aspirateur, c'est devenu un jeu d'enfant. Jamais plus sans un Dyson …

  • Bonjour, pas trop bruyant par rapport a un aspi ordinaire mais franchement il est top au niveau aspiration et y'a beaucoup d'accessoires qui sont tous utiles

  • Non, ça va. C'est un super aspirateur à balai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit