Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Slim Absolute

V12 Slim Absolute

 - 
1775 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 150 AW Capacité du collecteur: 0.35L Inclus : brosse Laser Slim Fluffy™ - mini brosse motorisée auto-démêlante

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Temps de charge

  • Bonjour,

    Comme les autres utilisateurs, aucune idée du temps de charge... Le Dyson étant en permanence branché sur son support mural.

    L'autonomie est de 30 min environ en utilisation normale. Je peux le passer tous les jours sans me poser de questions. Mon appartement fait 70m2 et l'autonomie est largement suffisante pour tout faire en une fois, sans le recharger.

  • son support étant branché en permanence, nous mettons le dyson sur celui-ci, quand il est chargé il s'arrête automatiquement, en utilisation normale nous le mettons sur normal, car le booster consomme énormément.

    ps: bon courage, mon mari le trouve bien et aime le passer


  • Bonjour, étant donné qu'il sera sur sa base de charge donc il sera toujours chargé, après utilisation je le mets sur sa base que j'ai fixé au mur et c'est nikel

  • Moi je le remet sur son support en charge après chaque utilisation

  • Bonjour,

    Je vous conseille de le mettre à charger après chaque utilisation (nous l'avons fixé sur le mur). Une utilisation normale est de 30m environ, aucune idee du temps de charge vu qu'il est toujours posé dessus quand on ne s'en sert pas

  • Bonjour, la durée d'utilisation du Dyson se réduira très vite si vous utilisez le mode Turbo. Sinon il faut compter 30 minutes d'utilisation pour une batterie pleine environ. Le temps de charge est rapide et je dirai de 30 minutes à 1 heure car je n'ai pas fait attention

  • Bonjour, le dyson a un chargeur mural donc après chaque utilisation on le charge … mais sinon une charge complète doit durer au moins 1h30/2h

    En tt cas c'est un super appareil ! Je le recommande

  • Bonjour moi je recharge après mettre servi de l appareil, selon la surface que vous avez à nettoyer il vous restera à peux près 40 d de charge, généralement les 60 %C3 à chargé prennent environ 1h15. Cordialement

  • Tout dépend combien de temps vous l'utilisez. En général, j'aspire jusqu'à la fin complète de la batterie donc, je dois le recharger à chaque fois - durée approximative (j'avoue ne jamais avoir fait vraiment attention) environ 3 h pour recharge maximum

  • Bonjour tout dépend du mode choisi en mode boost durée d'utilisation de 15a 25 mm mode normal 45 mm et mode éco 1 h . Idéalement le mieux et de le remettre sur son socle de charge après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit