Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V12 Slim Absolute

V12 Slim Absolute

- 
1778 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 150 AW Capacité du collecteur: 0.35L Inclus : brosse Laser Slim Fluffy™ - mini brosse motorisée auto-démêlante

Rejoindre

Aspi Dyson V12 Slim Absolute

Bonjour,

J'ai depuis plus de deux ans un aspirateur Dyson V12 Slim Absolute qui n'a jamais vraiment bien fonctionné car très très régulièrement il m'annonce que les airways are blocked = les passages d'air sont obstrués. Bien entendu je passe mon temps à tout nettoyer et je remets tout en place pour le faire démarrer - c'est très long et parfois cela ne fonctionne pas car il faut également changer le filtre - très cher - mais cela la machine ne vous le dit pas. Aujourd'hui j'ai toujours le même message = airways blocked = passages d'air obstrués alors que je n'ai même pas raccordé la poignée de l'aspirateur aux différents tuyaux. J'ai renettoyé le filtre - le dernier filtre a 2 mois à peine et tout vidé dans la poignée (que l'on ne peut pas démonter) mais rien n'y fait - donc en si peu de temps je me retrouve avec un aspirateur très cher qui ne fonctionne pas du tout. En espérant que ce n'est pas encore un problème de filtre qu'il faut rechanger ... à ce prix là je vais repayer le prix de l'aspirateur en filtres. Merci de votre aide si vous pouvez en fournir ou de vos conseils.

Pascale

Consulter les 3 réponses à la question Aspi Dyson V12 Slim Absolute

• Bonjour, concernant le filtre, vous pouvez le laver. Nous en avons 2 et les alternons. Cordialement.

• J'ai moi aussi rencontré ce même problème jusqu'à ce que je découvre de la poussière qui tombait directement du bloc moteur !!!!

je me suis alors rendue compte que la poussière y pénétrait à partir du collecteur. Comme je n'ai pas su ou pas osé le démonter j'ai secoué et il en est tombé au moins un bol de poussière et j'ai terminé à la pince à épiler! Depuis plus de problème. Mais il faut veiller. C'est sans aucun doute un défaut de conception

• Bonjour,

passez un coup de souffleur à l'intérieur du moteur et du filtre. Je le fais une fois par semaine , ça change tout. Vous verrez toute la poussières fines blanche dedans, c'est à cause de ça. Un souffleur pas non plus ultra puissant c'est bon. À bientôt

• @pasb56442115 Ahahah je vous en prie

belle journée ! Nouvelle vie.

• @plac51651253 Merci beaucoup cela fonctionne maintenant - je n'aurais jamais pensé à cette solution du souffleur - ce n'est quand même pas tout à fait normal il me semble. Un grand merci en tous cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit