Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

21 questions sur la communauté HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ - Purificateur - DYSON

Odeurs de cuisine

Bonjour, cet appareil élimine-t-il les odeurs ? merci

Question résolue

connection

Bonjour, suffit il de le brancher ou faut il le connecter avec votre telephone? merci

climatiseur

Bonjour cette appareil peut il rafraichir une pièce pendant les fortes chaleur merci

Réglage de la température en mode refroidissement

BonjourJe n'arrive pas à afficher la température désirée en mode refroidissement ,il affiche toujours la température ambiante.Merci de m'indiquer ce que je dois faire c'est ma première utilisation

Peut on connecter deux téléphones

Peut on connecter deux téléphones ? Vous m'avez répondu oui. Comment fait on ? J'ai eu l'impression que c'était l'un ou l'autre mais pas les deux

Question résolue

Connexion de deux smartphones ?

Bonjour Peut on connecter deux téléphones ?

Question résolue

Est il bruyant

Bonjour, est il bruyant? merci

Puissance calorifique et frigorifique

Bonjour puissance et débit de cet appareil ,? volume chauffé,?

puissance du ventilateur HP04

Bonjourqu'elle est la puissance du HPo4 en KWMerci

Utilisation sur un bateau

Peut on utiliser cet appareil dur un voilier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit