Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

connection

Question résolue

Bonjour, suffit il de le brancher ou faut il le connecter avec votre telephone? merci

Consulter les 6 réponses à la question connection

  • Réponse jugée utile

    Pas obligatoire, la telecommande suffit, mais 'interface via smartphone ou tablette donne acces a d'autres infos (qualité de l'air, temperature en fonction du temps, type de polluants eventuels, etc... Le principal avantage de l'interface ecran est son plus grand confort...

  • Il suffit de le brancher pour s'en servir avec la télécommande fournie. La connection avec le téléphone est juste une option ;-)




  • Bien sûr d'abord la brancher.

    Télécharger l'appli Dyson link et connecté par liaison Wi-Fi de votre domicile.


  • Bonjour

    pour le connecter à votre téléphone , il faut effectuer une manipulation , très bien décrite dans le mode d emploi , vous pouvez aussi appeler Dyson , les conseillers sont très aimables et vous guideront.

    c est mieux d appairer vos appareils , comme cela vous aller voir les fluctuations de la qualité de votre air mais aussi pouvoir profiter de la programmation

    bonne journée

  • Il suffit de le brancher pour s'en servir avec la télécommande fournie. La connection avec le téléphone est juste une option ;-)

  • Il n'est pas obligatoire de passer par un téléphone. J'ai pour la part télécharger l'application Dyson, mais je ne m'en suis pas encore servi. Le ventilateur fonctionne très bien sans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit