Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

21 questions sur la communauté HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ - Purificateur - DYSON

Mon purificateur d'air Dyson ne fonctionne plus, affiche un triangle

BOUJOUR A TOUS ET A TOUTES, Mon purificateur ,chauffage et ventilateur DYSON ne fonctionne plus et affiche un triangle avec un point d'exclamation. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance. PAT

Consommation électrique

Mon fils me déconseille l'achat car le produit consomme trop d'énergie et en appartement par la VMC il y a trop d'échange d'air. Quels arguments contraires pouvez vous me donner. Merci

Mon purificateur d'air Dyson ne fonctionne plus, affiche un triangle

Bonjour, mon purificateur d’air Dyson HP04 affiche un Triangle et ne fonctionne plus. Quelqu’un aurait-il une idée pour qu’il fonctionne à nouveau ? Merci d’avance

Répondre

Température

Bonjour,  comment baisser la température ambiante ? merci

Fait-il du bruit ?

Bonjour, Sur ce modèle, est-ce un niveau sonore de 63 decibel ou 42 ?? On trouveles deux chiffres sur internet, qu'en est-il ? Est-il plus silencieuxque la version 'link' à 63 decibel ? Merci.

Chauffage

Bonjour. Est ce suffisant pour chauffer une piece de 35 m2?? Bien cordialement

Consommation électrique

BonjourLa consommation électrique n est elle pas trop importante merci

Ventilateur performance

Bonjour, fait-il'baisser la température? merci

Bonjour comment mettre en mode ventilation pour l'été

Bonjour Je viens d'acheter le HP04 pure hot cool purificateur mais je n'arrive pas a faire fonctionner le mode ventilation pour l'été

Oscillations ventilateur

Bonjour à tous et à toutes Comment commander l'oscillation du ventilateur Dysonmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit