Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

Mon purificateur d'air Dyson ne fonctionne plus, affiche un triangle

BOUJOUR A TOUS ET A TOUTES,

Mon purificateur ,chauffage et ventilateur DYSON ne fonctionne plus et affiche un triangle avec un point d'exclamation.

Pourriez-vous m'aider ?

merci d'avance.

PAT

Consulter les 5 réponses à la question Mon purificateur d'air Dyson ne fonctionne plus, affiche un triangle

  • Vous pouvez contacter le service client Dyson, ils renseignent bien les clients : 0800.94.58.01 appel gratuit

  • Bonsoir, lorsqu'un Triangle s'affiche cela signifie la plupart du temps un défaut de montage des filtres.

    Vérifiez le bon positionnement des filtres (Hepa et carbone).

  • Bonjour,Ce symbole apparaît en cas de problème technique la première chose à faire et de débrancher la prise pendant environ 10 à 30 secondes et le rebranché la prise si l’appareil fonctionne c’est gagné rien d’autres à faire, c’était un petit bug. Cependant si malgré tout et après plusieurs tentative de débranchement (maximum deux ou trois fois) le problème n’est pas résolu Ç est un problèmes plus graves, veuillez donc directement contacter le service après-vente Dyson. Il vous donneront la procédure afin de leur retourner l’appareil et d’effectuer une réparation ou un échange de ce dernier. Dans la mesure du possible éviter le retours chez Vendeur qui mettent comme dit plus haut plus d’un mois pour un vulgaire échange alors que le service après-vente Dyson réagit en règle générale dans les 7 à 10 jours ouvrables.Salutation
  • J ai eu le même souci avec le mien , je l ai retourné à Darty , c ets un défaut de fabrication. Ils on it gardé un mois en maintenance et ensuite il m ont donné un tout neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit