Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

Ventilateur performance

Bonjour, fait-il'baisser la température? merci

Consulter les 9 réponses à la question Ventilateur performance

  • Bonjour

    Cet appareil n'est pas prévu pour faire baisser la température de la pièce outre que faire rafraîchir le ressenti des utilisateurs, c'est un ventilateur silencieux, esthétique, mais surtout pour purifier l'air.

    Espérant avoir répondu le questionnement

  • Non. Il ventile et purifie. Il chauffe au besoin. Mais il ne refroidit pas.

  • Un peu dans la mesure ou il puise l'air au niveau du sol, et que si votre sol est frais, ca le fait bien. De toutes facons, l'air au niveau du sol est forcement plus frais que celui à 1m50...

    Personellement, je dispose des accus de congélateur autour (une dizaine) poses sur une serpillère pour absorber la condensation sur les parois des accus... J'ai trois jeux que je recharge au congélateur à -28... Je tiens l'apres midi... Mais ca n'est franchement pas bon au niveau bilan ecologique...

    Quand je n'en ai plus, je passe au pastis glacons...

  • Non, ce n'est pas un climatiseur, on peut régler le niveau de ventilation

  • Non bien-sûr puisqu'il n'y a pas de compresseur/échangeur. Comme tout ventilateur il fait baisser la à sensation de chaleur par évaporation corporelle. Soufflerie très agréable, rien à voir avec ventilateur à pales. Gestion de l'orientation et de l'oscillation très pratique (surtout par smartphone). Air agréable. J'hésitais, mais je suis très satisfait. Sinon prenez une Clim, mais sans échangeur extérieur ce n'est jamais très bien.

  • Oui légèrement mais ce n est pas une climatisation non plus.

  • Pas vraiment il ventile c'est tout. par contre il chauffe bien

  • non c'est un ventilateur

  • Bonjour. C'est un ventilateur purificateur, il ne fait pas du tout baisser la température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit