Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

Consommation électrique

Mon fils me déconseille l'achat car le produit consomme trop d'énergie et en appartement par la VMC il y a trop d'échange d'air.

Quels arguments contraires pouvez vous me donner. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Consommation électrique

  • Achetez un ventilateur traditionnel et un radiateur, vous ferez des économies !

    Quand on pose ce genre des questions c'est qu'on a pas les moyens de ses ambitions. Ne faites donc pas de dépenses superflues et Dyson c'est surfait, le produit ne vaut pas le prix.

  • bonjour

    pour la consommation d energie, je ne peux pas vous repondre , il est reglé sur vitesse 1 en automatique , et se met vraiment en route que lorsqu il detecte des molécules toxiques… gaziniere , emploi d alcool menager , poncage de mon escalier….. je suis ravie de mon achat , je n ai plus les maux de tete de fin de journée que j avais avant quand je passais la journée à la maison

    mon gendre qui est allergique en a acheté un , mis dans la chambre , cela a reduit de moitié ses allergies au lever.

    voilà ce que je pouvais vous dire sur mon expereience

    cordialement


  • concernant la fonction chauffage effectivement consommation très importante Sinon pour le reste appareil parfait

  • La VMC ne filtre pas l'air, le DYSON élimine toutes les particules, même les microbes. Mon médecin en a placé un dans sa salle d'attente.

  • Vous avez une VMC dans le salon ou dans la chambre ? Car ce produit est plutot fait pour une chambre ou un salon. Apres la consommation ... c'est pas non plus super important car il ne consomme que 10w grand maximum en vitesse moyene se qui n'est rien ( environs 4€ par mois de courant Electrique si vous l'utilisez tous les jours pendant 1h (se qui est largement suffisant)


    https://marine2017.fr/chauffage-clim/dyson-pure-hot-cool-link-test-et-avis/

  • Un bon éventail ça ne consomme rien (mais ça brasse les poussières). Ensuite si on ne veut rien consommer on peut aussi transpirer (ou avoir froid si on utilise le versant chauffage).

  • Bonsoir,

    Il consommera toujours moins qu'un climatiseur ! La VMC devrait dans votre cas, être tout aussi incompatible avec votre source de chauffage. Si l'échange se fait avec l'air brassé par le HP04, l'air chaud et douillé de votre appartement sera également victime de votre VMC !

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Ce produit est comme un ventilateur, donc aucun problème avec la vmc.

    En mode ventilation la consommation sera faible.

    En mode chauffage maximum 2250W, comme tous radiateurs électriques.

    Avantage, ce produit filtre l'air.

    En mode ventilation l'été, ce n'est pas un climatiseur mais uniquement un ventilateur.

    En mode nuit, sur vitesse 1, pas de bruit.

    Cordialement



  • La fonction chauffage est très moyenne et....ça consomme. Par contre la ventilateur est très bien. Donc je ne vous conseille pas l'achat. Voyez plutôt les ventilateurs Dyson ou Rowenta sans chauffage. Votre fils a raison.

  • faire preuve de bon sens...

    1/ en mode chauffage ponctuel; la VMC tire de l'air froid ou frais (si prise directe ext)... l'air froid tombe au sol, et poussse l'air chaud vers le haut ou il finit par etre evacué par la vmc... En fait, c'est la VMC qui est une aberration, non? et c'est elle qui consomme... Mais necessaire dans les endroits hyper isolés "cocote minute"... DU coup le Dyson qui prend l'air froid au niveau du sol participe à un meilleur echange interieur... enfin c'est mon avis de bon sens...

    2/ en mode brassage d'air, sa cosommation n'est rien face à l'heresie qu'est l'air conditionné, sauf cas necessaire... et construction moderne avec VMC...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit