Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

Odeurs de cuisine

Bonjour, cet appareil élimine-t-il les odeurs ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Odeurs de cuisine

  • Je m en sers entre autres, effectivement pour supprimer les odeurs, mais avant de confirmer, j ai voulu verifier

    Dans un espace de 30m2 ouvert, j ai fait des cotelettes d agneau à la plancha

    Quelle est la pire odeur ?

    Alors je peux confirmer le dyson elimine les odeurs

  • Non pas prévu pour ça, par contre chauffe une pièce en peu de temps et refroidi bien également

  • Je confirme ce qui a déjà été répondu, cet appareil n'est pas adapté pour éliminer les odeurs de cuisine.

  • Bonjour, non il n'élimine pas les odeurs et il est très bruyant comme tous les produits de la marque. Nous regrettons amèrement notre achat. Dyson, c'est fini pour nous.

  • Bonjour, pas à ma connaissance je n'ai jamais testé, cependant il fait purificateur donc je pense que cela doit aider à « nettoyer » l'air :-)

  • Bonjour, non il n'elimine pas les odeurs.

  • Cet appareil n'est pas sensé être utilisé dans une cuisine, ni pour éliminer des odeurs mais pour purifier, ventiler ou chauffer les pièces.

    Vous pouvez éventuellement contacter Dyson pour votre question.

  • Oui mais ça depend vraiement de la taille de la pièce, pour moi le plus efficace reste d'ouvrir la fenetre (odeurs cuisine par example)

  • Bonsoir, non il n'est pas prévu pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit