Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

Réglage de la température en mode refroidissement

Bonjour
Je n'arrive pas à afficher la température désirée en mode refroidissement ,il affiche toujours la température ambiante.Merci de m'indiquer ce que je dois faire c'est ma première utilisation

Consulter les 4 réponses à la question Réglage de la température en mode refroidissement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. C'est un purificateur d'air et non un climatiseur, c'est la raison pour laquelle il ne vous donne pas la temperature a atteindre. Il pourra faire baisser de 1 voire 2 degrés la température mais pas plus. Si vous décidez d'acheter un climatiseur, il faudra penser qu'il a un tuyau d'evacuation air chaud de 150mm de diamètre. Bonne decouverte

  • merci pour votre réponse; en fait il y a une mauvaise interprétation peut etre voulue ,et confusion entre les termes 'refroidissement' indiqué sur le mode d'emploi et climatiseur raison pour laquelle j'ai acheté cet appareil, qui devient cher pour un ventilateur de luxe !!!

  • C'est normal,c'est un ventilateur et non un climatiseur.

  • On ne peut pas, avec la télécommande, vous pouvez augmenter la soufflerie de 1 à 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit