Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

Est il bruyant

Question résolue
Bonjour, est il bruyant? merci

Consulter les 14 réponses à la question Est il bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    Tout est relatif... En fait c'est un ventilateur sur pied, pas un aspirateur. Moi, je dirai pas trop. Perso, il ne me gêne pas pour écouter la radio ou la télé mais un peu, si je téléphone.

  • Réponse jugée utile

    Jusqu a la vitesse 5 non sur les vitesses hautes 8/9/10 on l entend quand même mais pas plus qu un autre

  • Pas vraiment sauf si vous le mettez à fond la nuit

  • non pas pour moi

  • pas pour moi

  • Le niveau sonore est relatif à l'usage que nous en faisons. Il est clairement supportable au quotidien mais il peut devenir gênant la nuit par exemple ou si la puissance employée est supérieure à 5 sur 10. Excellent électroménager neanmoins indispensable pour la purification d'air de la pièce.

  • Pas spécialement. Il se fait très bien oublier.

  • Bonjour, non absolument ,que très légèrement. Seul son souffle vous indique que l'appareil à présent

  • Bonjour, de la vitesse 1 à 6 (sur le mode ventilation) je dirais qu'il est vraiment moins dérangeant qu'un ventilateur, néanmoins en mode chauffant même à la puissance 1 il y a quand même une certaine nuisance sonore. Personnellement je trouve qu'il donne moins (pour ne pas dire pas du tout) la migraine que le bruit d'un ventilateur car cest un souffle constant. Mon nouveau-né aime l'aime beaucoup. (Bruit blanc).

  • Bonjour,

    en mode petite vitesse il n'est pas bruyant en mode fort un peu plus tout dépend des personnes au niveau de la sonorité mais pour moi il est idéal voilà ce que je peux vous dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit