Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

18 questions sur la communauté DC62 PRO - Aspirateur balai - DYSON

Dyson animal chargement

Bonjour. Est ce que je dois débrancher mon aspirateur quand il est chargé ou le laisser tout le temps en charge. merci

Problème brosse qui se bloque

Bonjour Je possède un dyson DC62 animal pro depuis février 2014. Depuis plus d'un an, lorsque je l'utilise, la brosse rotative arrête de tourner toute seule au bout de quelques seconde d'utilisation.J'ai changé la brosse il y a quelques mois par une neuv... voir la suite

SOL DUR?

Bonjour cet aspirateur convient il pour les sols durs? soit disant qu'il aspirerait mal les petit cailloux?? merci d'avance bonne soiree

Chargeur mural

bonjour L'aspirateur est-il livré avec le chargeur mural? Merci

la base de rechargement

Bonjour la base de rechargement doit-elle être obligatoirement fixée au mur ou peut-elle être juste posée?Merci

Dc62 pro

Bur, j aimerai savoir comment démonter le gros filtre violet. merci

Animaux

bonjour Cet article convient il aux poils d animaux ? merci

la base de rechargement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux laisser mon Dyson en charge tout le temps où s'il faut le débrancher lorsqu'il est plein. Le laisser en charge ne peut-il pas endommager la station de rechargement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit