Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

Problème brosse qui se bloque

Bonjour,


Je possède un dyson DC62 animal pro depuis fevrier 2014. Depuis plus d'un an, lorsque je l'utilise, la brosse rotative arrête de tourner toute seule au bout de quelques seconde d'utilisation.

J'ai changé la brosse il y a quelques mois par une neuve. Le problème persiste.

J'ai démonté le dyson plusieurs fois entièrement pour tout nettoyer. Quand je dis entièrement, je vais jusqu'à retirer le filtre en plastique qui se trouve dans le reservoir de poussière. Je retirer également les vis torx pour accèder aux cyclones,...Bien sur, je nettoie le filtre qui se trouve sur le dessus.

Pourtant, cela ne règle pas le problème.

J'ai remarqué que la brosse se bloque moins souvent si j'appuie sur le couvercle qui permet de vider la cuve. Je pense que ça doit être un problème de joint.

Quelqu'un a t il déjà eu le même problème?



Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème brosse qui se bloque

  • Bonjour , je n'ai pas le Dyson DC 62 car mon achat était un cadeau . Par contre j'ai le même problème avec la brosse sur un slim flexi , alors je démonte la brosse , enlève tous les résidus puis je la lave et ça marche bien par la suite . Mai si vous l' avez changé je ne peux pas vous aider d'avantage .Salutations .

  • Bonjour,


    Merci pour votre aide. Lorsque la brosse s'arrête de tourner, l'aspirateur continue de fonctionner. Il suffit alors que je relache et que j'appuie de nouveau sur la gâchette pour que la brosse tourne de nouveau, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. J'ai remarqué que si je reste appuyé sur la charnière du couvercle de la cuve (en dessous de la cuve), ce problème apparaît moins souvent. Je pense que ça doit être un problème d'étanchéité du joint de cuve.


    Ce n'est donc pas le même problème que vous. J'ai déjà eu ce soucis également car je nettoyais mal le cône. maintenant, je le tiens à l'envers et je tape le bouchon en plastique sur l'évier pour faire descendre la poussière qui s'est accumulée dans le filtre.

  • Oui j ai eu le même problème ça venait du filtre du dessus qui créait une prise d air.Je l ai changé tout est ok maintenant.

  • Bonjour Il n'y a uniquement que la brosse qui s'arrête ou tout l'aspirateur ? Parce que c'est ce qui m'est arrivé : l'aspirateur, après quelques secondes d'utilisation, fonctionnait par ç coups successifs. Il s'est avéré que cela venait du filtre en forme de cône qui était plein. Quand je le nettoyais, je me contentais de le passer sous l'eau, mais en fin de compte, il faut le presser pour faire sortir toute la poussière qui s'y accumule. Peut-être que votre problème vient également de là. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit