Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

Animaux

bonjour Cet article convient il aux poils d animaux ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Animaux

  • Bonjour Moi personnellement il ne fait pas trop il a un modèle spécial pour sa avec une brosse différente car le miens passe pas sur les tapis et ne fais pas trop les long cheveux (il ont tendance à s'enrouler dans la brosse ) je vous conseil le modèle fait pour les animaux (même aspirateur mais le brosse plus adapté) Voilà
  • bonjour je n ai pas d animaux mais tout ce que je peux dire c est que la reserve se remplie vite ,alors avec des animaux il faudra effectivement vider régulièrement. d' autre part,comme la brosse roule s' il s agit d' animaux à poils longs,je pense que les poils vont s enrouler sur la brosse ;pour les poils courts pas de pb. bon nettoyage
  • Bonjour, j'ai 2 chats dont 1 à poil long et il aspire parfaitement les poils Bonne journée
  • oui super efficace pr les poils
  • Bonjour Je n'ai pas d'animaux à poils donc je ne peux ni infirmer ni confirmer. Je pense qu'il existe un modèle spécial chez Dyson, plus puissant, conçu pour les poils d'animaux. Cordialement
  • Bonjour, oui, tout a fait aucun probleme
  • Je n'ai pas d'animaux mais l'aspirateur aspire très bien de plus il a un mode plus puissant qui aspire vraiment tout sur son passage (mais qui laisse seulement 6 minutes d'autonomie).
  • Moi personnellement les cheveux long s'entoure autour de la brosse et il se bloque sur le tapis pour le modèle dc62pro après d'autre modèle sont fais pour les animaux et les moquette la brosse est différente et plus approprié
  • Bonjour,j'ai un chat et un chien à poils ras,c'est parfait si vous passez l'aspirateur tous les jours et on vide plus souvent.
  • Moi j'ai un chat et il perd ses poils et ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit