Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

- 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

Animaux

bonjour Cet article convient il aux poils d animaux ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Animaux

• Pas d'animaux désolé
  • Oui j ai un chien
  • oui, pas de problème
  • Bien sûr ! Il est parfait pour cela. :-)
  • Bonjour. Personnellement je n'ai pas testé sur les poils d'animaux car je n'en ai pas à la maison. Mais j'ai constaté que les cheveux longs s'enroulent autour de la brosse. Les poils en revanche sont aspirés à fond et stockés dans le réservoir transparent. La contenance de ce dernier étant limitée, je préconise de le vider dès qu'il est à moitié plein. Ceci pour une meilleure efficacité d'aspiration et pour un côté agréable à voir le réservoir propre.
  • Bonjour, Cet aspirateur convient parfaitement pour aspirer les poils d'animaux. Je possède 2 chats et je suis très satisfaite de mon achat. Idéal sur mon grand tapis à l'entrée comme sur la carpette.
  • merci à tous... les avis sont mitigés !!!!
  • Bonjour J'ai pas d'animaux , mais pour les cheveux c parfait Bon produit, seul incovient l'autonomie.
  • oui j'ai un chat qui perds bcp de poils et y a pas de problème juste il faut vider le bac plus souvent
  • Parfait pour les poils de chat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit