Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

la base de rechargement

Bonjour la base de rechargement doit-elle être obligatoirement fixée au mur ou peut-elle être juste posée?Merci

Consulter les 24 réponses à la question la base de rechargement

  • Bonjour Pour ma part, je ne me sers pas du tout de la base, car je n'ai pas d'endroit pratique et discret pour la fixer au mur. Je branche directement le câble sur l'aspirateur.
  • pour ma part, il est fixé au mur, cela ne prend pas beaucoup de place, et en plus pratique pour l'utilisation.
  • bonjour, c'est surtout plus pratique de la fixer à hauteur. pas d'intérêt de la laisser posée au sol
  • Bonjour je ne pense pas car la mienne n'est pas fixé au mur et elle prend très bien la charge.
  • Elle peut être seulement posée voire non utilisée ( en branchant le cordon directement a l'appareil) mais le plus pratique est quand même de fixer la base au mur pour ranger l'aspirateur en le laissant en charge.
  • Bonjour, je pense qu'elle peut être posée mais c'est moins pratique et vous perdez de la place !
  • Bjr il n est pas obligatoire de la fixée au mur mais c est beaucoup plus pratique
  • Pour ma part elle est n'est pas fixée au mur,mais il est vrai que c'est plus facile posé au mur.A votre convenance ,cela ne gène pas le bon fonctionnement de l'appareil.Juste une question de praticité et d'esthétique.
  • ça peux fonctionner sans la fixer au mur, mais ce serait pas pratique du tout. Je l'ai fixé à 1,50m et 2 vis suffisent.
  • Non il n y a pas d obligation mais côté pratique il est plus judicieux de l accrocher au mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit