Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

SOL DUR?

Bonjour cet aspirateur convient il pour les sols durs? soit disant qu'il aspirerait mal les petit cailloux?? merci d'avance bonne soiree

Consulter les 16 réponses à la question SOL DUR?

  • Nous l'utilisons uniquement sur sol dur et il est parfait en aspirateur d'appoint pour le petit quotidien, y compris les petits petits cailloux. Penser à nettoyer régulièrement la brosse qui perd son efficacité à cause des fils ou cheveux.
  • Nous n'avons pas utilisé cet aspirateur pour des sols durs. Nous ne pouvons vous renseigner. Cordialement.
  • Je l'utilise tous les jours sur mon sol carrelé,pas de soucis et pourtant j'ai un chien qui perd beaucoup de poils et avec la cheminée de la poussière.
  • Satisfaite de ce DYSON que j'utilise tous les jours mais le fluffly semble encore mieux
  • Satisfaite de ce DYSON que j'utilise tous les jours mais le fluffly semble encore mieux
  • Aspirateur parfait et pratique pour un entretien quotidien, en effet des difficultés sur son laisse pour les graviers voire grosses miettes.
  • Bonjour Je pense que le "soit disant" dépend de l'embout utilisé et effectivement l'embout large avec brosse rotative n'est peut être pas celui le mieux adapté pour un sol avec des petits cailloux mais l'embout étroit ne donne satisfaction sur des débris de bricolage. ... Cordialement
  • Bonjour, cet aspirateur n’est pas fait pour des chantiers, il aspire très bien sur carrelage, parquet, ma terrasse et même le canapé. Pour un aspirateur balai sans sac et sans fil, c’est le meilleur que j’ai eu. En plus, tout se démonte pour le nettoyage, pratique quand il est encrassé.
  • Sols durs et 2 chats donc de la litière et des poils : pas de soucis
  • Bonjour Nous sommes très satisfais de notre achat il aspire très bien sur le carrelage et parquet nous avons des oiseaux et il aspire les petites plume et les graines nous l'utilisons tout les jours très pratique je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit