Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

- 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

SOL DUR?

Bonjour cet aspirateur convient il pour les sols durs? soit disant qu'il aspirerait mal les petit cailloux?? merci d'avance bonne soiree

Consulter les 16 réponses à la question SOL DUR?

• Bonjour, Oui il aspire sur sols dur, par contre j'utilise tout le temps la puissance max
  • Bjr. J'utilise mon Dyson tous les jours dans ma maison carrelée. J'ai également chat et chien. Il est efficace. Je le recommande.
  • Bonjour , chez moi c’est sol dur et j’ai deux chats ils me ramènent toujours de la nouent du gravier et de la poussiere je fais le ménage tout les deux jours et il aspire très bien ! Même le canapé et tapis a poils raz !
  • Bjr. Je l utilise tous les jours sur sol dur ( carrelage et parquet) aucun probleme. Je le recommade.
  • Bonjour, Avec la brosse rotative, extrêmement performante sur moquette et tapis, il est vrai que l'aspirateur a du mal sur sol dur. Il faut en fait acquérir une brosse "passive", je pense qu'une partie de la puissance d'aspiration est "mangée" pour mettre en œuvre la brosse rotative.
  • Bonjour Nous sommes pour notre part extrêmement satisfaits de notre achat. Nous avons du carrelage dans toute là maison et le dyson est particulièrement performant.Il est puissant et aspire tout sans problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit