Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

la base de rechargement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux laisser mon Dyson en charge tout le temps où s'il faut le débrancher lorsqu'il est plein. Le laisser en charge ne peut-il pas endommager la station de rechargement ? merci

Consulter les 20 réponses à la question la base de rechargement

  • Bonjour, moi personnellement ,je préfère ne pas le laisser en charge tout le temps...c'est habitude de tout débrancher une fois que tout est chargé. cordialement
  • oui bien sur sans souci
  • Bonjour, vous pouvez le laisser branché en toute tranquillité. L'appareil est conçu pour détecter le niveau de charge. Lorsque vous l'avez utilisé et que vous le brancher sur le socle le voyant bleu s'allume. Une fois le niveau de charge atteint il s'éteint. Cordialement.
  • Bonsoir, le laisser branché n endommage en rien. Il est conçu de cette façon , comme beaucoup de petits aspi à remettre systématiquement sur leur socle afin de charger. Cordialement
  • On a acheté ce modèle en janvier et pour l'instant rien à déclarer. Le transfo est branché 24h/24. La station a des lumières "témoin" qui s'éteignent lorsque la charge est complète et le transfo n'est pas chaud par la suite donc il doit être "coupé". Les personnes que je connais qui ont des Dyson laissent le transfo branché tout le temps. Cela doit être très pénible de passer son temps à le brancher, débrancher en scrutant les lumières...
  • Bonjour, A priori oui mais je n'ai pas assez de recul d'utilisation. Pour moi c'est conçu pour, le système d'accroche inclus automatiquement le chargeur et la batterie est en Lithium ion. Donc pas de souci particulier.
  • Bonjour, aucun problème le Dyson est conçu pour rester constamment sur son support, la charge s'arrête automatiquement.
  • Il est tout le temps branché quand je ne m'en sert pas,
  • On peut le laisser en permanence sur sa base. Le voyant de charge s'éteint dès que celle-ci est terminée. Le mien est branché H24 et pas de soucis. Le transfo ne chauffe pas ce qui confirme l'arrêt en fin de charge. Nous sommes très satisfaits de notre achat. C'est un produit qui n'a rien à voir avec les aspirateurs balai des marques concurante qui s'épuisent au bout de 2 mois !
  • Le mien aussi tjr en charge. ..aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit