Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

39 questions sur la communauté DC34 - Aspirateur à main - DYSON

Aspirateur Dyson DC34

Bonjour tout le monde, Quelqu'un connait-il un moyen d'ouvrir le bloc moteur d'un aspirateur Dyson DC34 ? J'aimerais contrôler l'interrupteur et le moteur mais ne parviens pas à trouver un moyen « pacifique » d'ouvrir le carter en plastique incluant poign... voir la suite

Répondre

DC34: gâchette ne répond pas

Bonjour à tous et à toutes, mon Dyson DC34 ne répond plus à la gâchette. De temps en temps il démarre puis s'éteint à nouveau Avez vous un conseil à me donner? ( j'ai tout nettoyé) Peut on démonter pour accéder à la gâchette? Merci , Philippe

Question résolue

batterie dyson

Bonjour Mon aspirateur ne fonctionne que cinq minutes avant de s'arrêter

Tyson doc 34

Bonjour Se met en route puis s'éteint sans arrêt ? Merci

Question résolue

Dyson DC 34 chargé mais pas de réponse en appuyant sur le bouton

Bonjour à tous, Mon Dyson DC 34 ne s'actionne pas quand j'appuie sur le bouton. Le témoin lumineux s'allume en vert pas d'aspiration. La charge semble pourtant se faire puisque la prise du chargeur avec témoin lumineux est vert? Que faire ?

panne dc34

Bonjour arret apres 5s de fonctionnement

Arrêt au bout de 2 ou 3 minutes d' utilisation

bonjourMon Dyson balai s' arrête au bout de' à peu près 3 min d' utilisation. Il faut le rebrancher au chargeur et le débrancher inmédiatement pour qu' il continue d'aspirer pour encore 3 min, et ainsi de suite. Pas très pratique...merci

Répondre

problème de moteur

Bonjour, le moteur ne fonctionne plus malgré la batterie chargée, merci

probleme de moteur dyson dc34 qui ne demarre pas, comment le demonter?

Bonjour, Je n'arrive pas à oter le capot moteur de mon aspirateur dyson dc34, comment faire? Merci

DC34 aspire par intermitence

Bonjour, j'ai un DC 34 qui aspire depuis peu par intermittence, avez vous deja eu ce type de probleme, le SAV me conseille le changement de batterie mais il me semble que la batterie fonctionne bien puisque l'aspirateur aspire encore mais juste il faut ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit