Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

- 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

panne Dyson DC34 animal pro

Question résolue

Bonjour. Cet aspirateur ne démarre plus bien que sa batterie soit chargée. Auparavant il y avait des coupures qui me semblaient provenir de la gâchette, sans plus. Quelqu'un sait-il comment accéder à la partie interne du moteur (mécanique/électronique), je ne voit pas trop comment la démonter, ça me semble collé...

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question panne Dyson DC34 animal pro

• Réponse jugée utile

Désolé , aucune idée

Pour ma part plus jamais de Dyson , filtre défectueux , brosse HS etc etc

Le prix de ces appareils n'est pas justifié

Cordialement

• @geor64413165 Cet appareil est tombé en panne après 12 années de fonctionnement (batterie changée 2 fois), ce qui me semble correct. Mais je suis d'accord avec vous, ça reste cher. Bon, je vais en racheter un, beaucoup moins cher, en espérant que le rapport qualité/prix sera bon quand même. Je vais découper la partie moulée pour essayer de trouver ce qui a lâché. Cordialement.

• Pour ma part, mon appareil a soudain refusé de se charger.

Le service de réparation de Darty s'est déclaré impuissant.

Plus jamais de Dyson! Jamais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit