Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

Dyson DC 34 chargé mais pas de réponse en appuyant sur le bouton

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon Dyson DC 34 ne s'actionne pas quand j'appuie sur le bouton. Le témoin lumineux s'allume en vert pas d'aspiration. La charge semble pourtant se faire puisque la prise du chargeur avec témoin lumineux est vert?

Que faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Dyson DC 34 chargé mais pas de réponse en appuyant sur le bouton

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Je vous suggère de démonter pièce par pièce ce Dyson, très facile à effectué, sérieux.

    Nettoyez à fond le filtre , le tube, tous les accessoires possibles.

    Remontez le tout: je suis persuadé que vous aurez fait l'économie d'un aspirateur.

    2 de es voisins ont eu le même souci: c'est réglé.

    Bonne journée à vous

  • Réponse jugée utile

    Nettoyer les filtres

  • Nettoyer le rouleau souvent bloqué par un fil ou autre. Quelquefois cela ne se voit pas tout de suite. Bien regarder sur les côtés

  • Le chargeur est au vert lorsqu'il charge.

    l'appareil chargé le témoin s'éteint.

    l'aspirateur est-il chargé???? a vérifier!!!

    si oui faux contact dans la gachette


  • Peut être est-il plein ou le rouleau trop sale ?

    Simple suggestion mais cela m'est déjà arrivé. Bonne journée

  • Je pense que vous la batterie ne tient plus la charge moi le mien est tombe en panne a 3 jours de la fin de garantie et ils m ont tout change batterie moteur ect... depuis 3 ans plus rien. 1 fois je suis alle chez un reparateur sav boulanger et il y en avait des dizaines en sav. Pas tres fiable....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit