Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

39 questions sur la communauté DC34 - Aspirateur à main - DYSON

mon aspirateur DC 34 ne fonctionne plus..

Bonjour à tous !!! J'ai besoin de vos lumières car mon DYSON DC 34 est en panne...Il s'est soudainement arrêté alors qu'il venait d'être rechargé (précision importante le filtre est parfaitement propre). J'ai fait tester la batterie qui fonctionne parfait... voir la suite

Répondre

mon Dyson ne fonctionne plus

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Dyson dc34 et je suis déçu il ne fonctionne plus quand il est en charge le secteur clignote je les nettoyer pour voir s'il n'y avais pas d'obstruction mais rien pouvez vous m'aider j'ai essayer d'appeler le SA... voir la suite

s'allume mais n'aspire pas

Bonjour, mon aspirateur s'allume vert quand j'appuie mais elle n'aspire pas du tout. J'ai nettoyé le filtre mais rien y fait. Merci de votre aide

Répondre

Nettoyage complet de l'aspirateur

Bonjour Je voudrais démonter la partie centrale... mais je n'arrive pas à trouver de solution Merci par avance

Fonctionne par intermitence

Bonjour. Lorsque j'utilise l'aspiration max, il aspire quelques secondes puis se coupe. Je dois relâcher la "gachette" pour qu'il redémarre. Par contre avec l'aspiration normale, il fonctionne normalement. Avez-vous 1 solution à ce problème ? Dys... voir la suite

Après avoir vidé le bac , plus moyen de remettre en marche.

Bonjour Après avoir vidé le bac , plus moyen de remettre en marche.. les voyants s'allument mais pas de mise en marche ! Merci de vos conseils

Nettoyage

Bonjour! Quelqu'un a-t-il procédé à un nettoyage autre qu'un simple vidage par le couvercle inférieur ? Merci

Comment faire fonctionner l'aspirateur pour la première fois?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir mon aspirateur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... Je l'ai laissé branché au chargeur toute la nuit mais la petite lumière sur l'aspirateur ne s'allume toujours pas... Merci de votre aide! Pikaru

Moteur brosse rotative éteint ou en panne ?

J'ai lu dans la notice qu'il était possible de ne pas faire fonctionner la brosse rotative sur certains tapis délicats mais je ne vois aucun système permettant d'éteindre ou d'allumer le moteur de cette brosse rotative ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit