Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

mon Dyson ne fonctionne plus

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Dyson dc34 et je suis déçu il ne fonctionne plus quand il est en charge le secteur clignote je les nettoyer pour voir s'il n'y avais pas d'obstruction mais rien pouvez vous m'aider j'ai essayer d'appeler le SAV de Dyson j'ai attendu plus d'1h au téléphone sans résultat merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question mon Dyson ne fonctionne plus

  • Bonjour, Le mien ne fonctionne pas non plus quand il est en charge! Je pense que c'est normal: il faut le laisser se recharger pour le réutiliser ensuite. C'est ce que je fais et je suis contente de cet appareil. Bonne soirée
  • Bonjour, Je ne connais pas ce problème de clignotement. Je vois qui le SAV vous a répondu, c'est bien ! j'aurai tendance à dire "assurez vous que la trappe pour le vider soit bien refermée, qu'elle soit bien 'clipsée'. Mais vous êtes entre bonne mains !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit