Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

- 
484 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

probleme d aspiration

bonjour, quand j appuie sur le bouton pour aspirer mon aspirateur dc 34 ne fonctionne pas tout le temps defois il demarre pas defois il demarre puis il s eteinds j attends ou je le secou et il marche mais jamais longtemps 30s avez vous une idée du probleme? merci cordialement

Consulter les 4 réponses à la question probleme d aspiration

• Bonjour, mon épouse et moi avons chacun un dyson dc34. A problème identique ou similaire( arrêt en cours de l.aspiration,arret lorsqu'on le secoue) ils sont repartis tous les deux en révision sous garantie ( nous avons la chance d'avoir la garantie constructeur de 2ans en Belgique??). Le SAV nous a remplacé. Tout le bloc batterie moteur bouton poussoir. Le mieux s.il est encore sous garantie constructeur est peut être de le faire vérifier, le SAV est rapide (une semaine allez retour). Désole de ne pas pouvoir en dire plus
  • Merci au Sce consommateurs de suivre ce type de pannes furtives que j'ai également mais d'une manière moins régulière et apparemment moins importante. Je ne pense pas que cela soit la batterie ni le bouton pression. J'appellerai toutefois le 01 56 ... pour vérifier si je n'encours pas une panne plus grave. Bonne journée à tous
  • bonjour merci pour votre reponse j ai egalement un gros dyson dc21 il me semble et jamais aucun soucis merci cordialement
  • Merci Benoit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit