Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

39 questions sur la communauté DC34 - Aspirateur à main - DYSON

batterie Dyson DC34

Bonjour Je voudrais connaître l'autonomie de la batterie du Dyson DC34 merci

Bonjour, quelle est l'autonomie de la batterie de cet aspirateur ?

Bonjour Ce produit m'intéresse quelle est l'autonomie de la batterie de cet aspirateur ? merci

Problème dyson dc34

Bonjour il S'allume mais n'aspire pas merci

Répondre

marche du moteur

Bonjour à tous. Mon aspirateur fonctionne ,mais le moteur fonctionne par a coups.Il se coupe une fraction de seconde et reprend. En fait ,le moteur ne tourne pas en continu. Il fonctionne par saccade. ???? Merci de m'aider. Belle journée à tous. Je... voir la suite

Répondre

Changement batterie

Bonjour puis je avoir une 2 eme batterie et la changer quand mon aspirateur à vider la 1 ère.ce qui me permettrai d avoir doublé autonomie.merci

Répondre

DEMONTAGE DYSON DC34

Bonjour Comment démonter le corps du Dyson DC34 pour accéder au bouton-poussoir de mise en marche qui présente des faux contacts ? merci

nettoyage dc 34 dyson

Bonjour peut on laver le tout après avoir enlevé le filtre? merci

Répondre

probleme d aspiration

bonjour, quand j appuie sur le bouton pour aspirer mon aspirateur dc 34 ne fonctionne pas tout le temps defois il demarre pas defois il demarre puis il s eteinds j attends ou je le secou et il marche mais jamais longtemps 30s avez vous une idée du pr... voir la suite

Notice dyson DC34

Bonjour , je recherche la notice de l' aspirateur DYSON DC34 . Merci

Répondre

le voyant du chargeur du dyson dc34 ne s'allume plus et l'aspirateur ne se charge pas

Bonjour , je possède un aspirateur Dyson animal pro dc 34. Le voyant de l'aspirateur lorsque celui-ci est en charge ne s'allume plus et l'aspirateur ne se recharge pas. Pouvez-vous "m'éclairer". Merci sadkoaiko

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit