Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

DC34 aspire par intermitence

Bonjour, j'ai un DC 34 qui aspire depuis peu par intermittence, avez vous deja eu ce type de probleme, le SAV me conseille le changement de batterie mais il me semble que la batterie fonctionne bien puisque l'aspirateur aspire encore mais juste il faut des "pauses". Merci de votre aide,

Consulter les 2 réponses à la question DC34 aspire par intermitence

  • Bonjour, j ai le mien depuis 15 jours mais son fonctionnement est assez constant sur l aspiration. Est ce que vous pouvez trouver un magasin de réparation informatique, etc...qui puisse faire un test de la batterie... Vous seriez fixé. Bon courage
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce genre de problème mais je doute que ce soit la batterie. Il faut peut-être essayer de le démonter et le nettoyer ? Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit