Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

DC34: gâchette ne répond pas

Bonjour à tous et à toutes, mon Dyson DC34 ne répond plus à la gâchette. De temps en temps il démarre puis s'éteint à nouveau Avez vous un conseil à me donner? ( j'ai tout nettoyé) Peut on démonter pour accéder à la gâchette? Merci , Philippe

Consulter les 2 réponses à la question DC34: gâchette ne répond pas

  • De mémoire ,le SAV de Dyson est assez réactif et va vous aider … j’espère.Le démontage de la gâchette me paraît compliqué.Bonne chance
    • @Lolote83 Merci de votre aide. Rien à attendre de Dyson, cf ma réponse ci dessous. P

  • Bonsoir

    j ai eu le meme

    probleme au bout de 3 ans …

    rien eu à faire j ai dû changer d'appareil

    • @GiseleG7225 Bonjour, Merci. Il semble que Dyson ait juste oublié que la réparation de ses produits soit possible. Très déçu de cette issue sans solution. Je vais essayer de trouver un bricoleur qui puisse aller voir cette gâchette. P

    • @RobertG1153 Bonjour: Réponse de Dyson: appareil obsolète, pas de pièces disponibles, pas de solution à vous proposer. Pas de conseil de démontage pour voir cette fameuse gâchette. C'est quand même se moquer du monde. Obsolescence programmée, pollution. Merci Dyson. j'éviterai ces produits à l'avenir.

    • @GiseleG7225 J'ai le même problème et quelque fois il refonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit