Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

 - 
4188 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

31 questions sur la communauté DC33C - Aspirateur sans sac - DYSON

nettoyage comPlet

Bonjour, moi je demonte tout les embout et je prend une pince a epiler car bcp'd objet se fofillle partout sinon a rien d autre que je fait

Répondre

entretien

Bonjour, je voudrais savoir comment faire l'entretien complet car il semble perdre de la puissance peu après l'allumage, merci

84 décibels

bonjour, le niveau sonore annoncé est très important : est-ce assourdissant, terrible, ou juste fort mais ça passe pour 20mn d'utilisation? merci

demontage filtre

Bonjour j'ai perdu la notice et je veux savoir comment demonter san casser pour nettoyer merci

Brosse témium

Bonjour je ne vois pas comment je peux adapter ma brosse Temium sur mon aspirateur DYSON DC33C Merci pour votre réponse

Animaux/ poils

bonjour, j'ai un gros chien a la maison...se produit est il vraiment efficace pour les poils ? merci

Embout d'aspiration uniquement pour sols durs

bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser la commande sol dur/moquette. Savoir également si vous vendez un embout d'aspiration de taille inférieure qui me servirait uniquement pour les sols durs Merci

notice DC33C up top

Bonjour cherche Notice d'entretien des filtres merci

Bac poussière

Bonjour, est ce facile de démonter le bac de poussière ? merci

Notice Dyson DC33C

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du mode d'emploi du Dyson DC33C. Une idée? Merci par avance!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit