entretien
Bonjour, je voudrais savoir comment faire l'entretien complet car il semble perdre de la puissance peu après l'allumage, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, moi je demonte tout les embout et je prend une pince a epiler car bcp'd objet se fofillle partout sinon a rien d autre que je fait
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir comment faire l'entretien complet car il semble perdre de la puissance peu après l'allumage, merci
bonjour, le niveau sonore annoncé est très important : est-ce assourdissant, terrible, ou juste fort mais ça passe pour 20mn d'utilisation? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai perdu la notice et je veux savoir comment demonter san casser pour nettoyer merci
Bonjour je ne vois pas comment je peux adapter ma brosse Temium sur mon aspirateur DYSON DC33C Merci pour votre réponse
bonjour, j'ai un gros chien a la maison...se produit est il vraiment efficace pour les poils ? merci
bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser la commande sol dur/moquette. Savoir également si vous vendez un embout d'aspiration de taille inférieure qui me servirait uniquement pour les sols durs Merci
Bonjour cherche Notice d'entretien des filtres merci
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du mode d'emploi du Dyson DC33C. Une idée? Merci par avance!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil