Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

 - 
4188 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

Animaux/ poils

bonjour, j'ai un gros chien a la maison...se produit est il vraiment efficace pour les poils ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Animaux/ poils

  • Bonsoir, j'ai plusieurs chats qui sèment leurs poils partout et cet aspirateur est très efficace pour les faire disparaitre
  • Bonjour Je ne pense pas que cet aspirateur convienne au poil d animaux en tous cas sur parquet Peut être plus efficace sur moquette.
  • Bonsoir je n'ai pas d'animaux désolé. Il aspire très bien donc je vous le conseille après je ne sais pas si le sans sac est conseillé avec les poils... Bonne soirée
  • merci a tous pour vos réponses, vous m'avez convaincu...
  • Pas d'animal pour ma part mais l'aspirateur est vraiment très efficace. Je m'en sert notamment pour des travaux
  • dans l'ensemble il est efficace !
  • Bonjour oui c'est très efficace ma femme étant coiffeuse je m'en rend compte lorsqu'elle aspire les cheveux une fois me l'ai avoir coupé.
  • Bonjour, j'ai aussi un chien et l'aspirateur Dyson fonctionne très bien pour cela. Je suis très contente de ce produit.
  • Bonjour, je garde régulièrement le chat de ma fille, blanc à poils longs et il en laisse partout... Je trouve que le dyson aspire très bien
  • Bonjour, J'ai un golden, donc poils longs et nombreux, et l'aspi dyson est vraiment bien et efficace! Il enlève tous les poils sans problème, Meme ceux bién accrochés dans les tapis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit