comment vider le réservoir
bonjour comment ouvrir le réservoir à poussière Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment ouvrir le réservoir à poussière Merci
Bonjour. Besoin d'aide pour nettoyer mes filtres d'aspiration celui au niveau du cyclone très bien mais l'autre je sais pas comment faire. Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, filtre bouché n'aspire plus, comment le nettoyer? merci
Bonjour, Peut on aspirer les dessus de buffet sans être obliger de surélever l'aspirateur? Merci
bonjour comment enlever la cuve des saletés? Merci
Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite
Bonjour, le bouton qui ouvre le conteneur de poussière est bloqué ? Lasspirateur marche mais n'aspire pas bien et le moteur chauffe j'ai essayé de résoudre la problème sans forcer...mais sans succèsMerci
Bonjour, je viens d'acheter un DYSON BALL et après la première utilisation ma femme a voulu le vider. Jusque là tout va bien et au moment de le redémarrer il a comme un faux contact et quand je le bouge un peu au niveau de la cuve il s'arrête et redémarre... voir la suite
Bonjour,Mon aspirateur un dyson dc 33, un petit jouet des enfants es passé dedans quand j'aspirait et il est coincé dans la partie ou il y a le soufflet en plastique, j'aimerais savoir comment faire pour démonter cette partie, les 2 vis qui se trouvent au... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil