Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

 - 
4188 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

31 questions sur la communauté DC33C - Aspirateur sans sac - DYSON

comment vider le réservoir

bonjour comment ouvrir le réservoir à poussière Merci

Question résolue

Nettoyer mes filtres aspirateur dysonc33

Bonjour. Besoin d'aide pour nettoyer mes filtres d'aspiration celui au niveau du cyclone très bien mais l'autre je sais pas comment faire. Merci pour votre aide.

nettoyer filtre

Bonjour, filtre bouché n'aspire plus, comment le nettoyer? merci

longueur tyuau et flexible^

Bonjour, Peut on aspirer les dessus de buffet sans être obliger de surélever l'aspirateur? Merci

nettoyage cuve

bonjour comment enlever la cuve des saletés? Merci

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite

Débloquer le bouton qui libère le conteneur de poussière

Bonjour, le bouton qui ouvre le conteneur de poussière est bloqué ? Lasspirateur marche mais n'aspire pas bien et le moteur chauffe j'ai essayé de résoudre la problème sans forcer...mais sans succèsMerci

Répondre

HELPPPP !!!!!!!!

Bonjour, je viens d'acheter un DYSON BALL et après la première utilisation ma femme a voulu le vider. Jusque là tout va bien et au moment de le redémarrer il a comme un faux contact et quand je le bouge un peu au niveau de la cuve il s'arrête et redémarre... voir la suite

aspirateur bouché

Bonjour,Mon aspirateur un dyson dc 33, un petit jouet des enfants es passé dedans quand j'aspirait et il est coincé dans la partie ou il y a le soufflet en plastique, j'aimerais savoir comment faire pour démonter cette partie, les 2 vis qui se trouvent au... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit