Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

- 
4186 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

31 questions sur la communauté DC33C - Aspirateur sans sac - DYSON

Conseiller de vente Dyson

Bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

puissance de l aspirateur

Bonjour la puissance de l'aspirateur est elle bien 750 watte contre 1300 sur les modèles les plus chères Merci

dc33c entretien

Bonjour, J aimerais savoir quelles sont toutes les parties démontables et possible de nettoyer ?? Merci

conseil mon aspirateur marche bien mais ne foctionne plus

Bonjour mon aspirateur fonctionne tres bien sauf quand je met mon flexible il ne tire plus et aspire pas :j ai acheté un nouveau flexible mais sa va pas il aspire pas vous pouvez me donner la solution svp grand merçi a vous

dc33c

Bonjour, cherche conseils avant achat, merci d'avance

je voudrais savoir le poids de cet aspiro

Bonjour combien pese t il? merci

enlver la bloc de poussiere

bonjour comment enlever le bloc qui contient la poussiere du dyson 33c Merci

brosse de sol

Bonjour, comment demonter la brosse de sol

taille du produit

bonjour. j'ai peu de place pour ranger mon aspirateur quelle est la taille d'un traineau Dyson?; merci pour votre réponse

choix sol dyson dc33c

Bonjour cherche sur l'embout majeur une espece de clapet pour sélectionner soit le sol dur soit le tapis. comment faire le choix merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit