Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

- 
4186 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

conseil mon aspirateur marche bien mais ne foctionne plus

Bonjour mon aspirateur fonctionne tres bien sauf quand je met mon flexible il ne tire plus et aspire pas :j ai acheté un nouveau flexible mais sa va pas il aspire pas vous pouvez me donner la solution svp grand merçi a vous

Consulter les 6 réponses à la question conseil mon aspirateur marche bien mais ne foctionne plus

• Bonjour Le problème se situe surement entre le flexible et le bac récupérateur poussières. Je vous conseille de consulter le pages d'aide "Dyson DC33c" suivants : http://www.dyson.fr/aide/dc33c_dc37_dc37c_new/dc33c-allergy-musclehead si non recontacter moi.
  • Cela m'est arrivé. Le bac était mal positionné . Enlevez le et repositionner le .
  • Je ne peux hélas pas vous répondre car c'est ma femme de ménage qui l'utilise ! Mais je lui poserai la question. Bien à vous. Mme Hébrard
  • Je suis désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas du tout de problème avec mon aspirateur BR
  • Bonjour Il y a sûrement quelque chose qui bloque l'ouverture .
  • Bonjour Est ce que votre bac qui récupère les poussières est plein ?? Ou sinon regarder au niveau de votre brosse peut être que quelque chose coince !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit