Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

- 
4186 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

dc33c

Bonjour, cherche conseils avant achat, merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question dc33c

• Aspirateur performant, mais un peu lourd
  • Bonne aspiration. Par contre ne se range pas verticalement
  • Il est très bien, très bon rapport qualité/prix je ne regrette pas et j'en suis très satisfait
  • perso je préfère largement l'ancien modèle, plus robuste et moins sophistiqué. J'aime pas le démontage pour la poussière car le sac reste accroché d'un côté, l'ancien se retirait complètement. perso je suis décue !
  • Je suis très content de mon dyson, vous pouvez y aller les yeux fermés.... Il est vraiment top!!!! Bonne journée
  • Je suis ravie depuis l achat de cet aspirateur : il est puissant, facile à utiliser , robuste avec un beau design. Un plus c est le démontage du sac très facile. Très bon produit.
  • Très content de mon achat, depuis que je l'ai acquis, rien à dire il remplie et fait son boulot, très bonne aspiration, très facile à nettoyer, petit bémol je pensais qu'il serait un plus silencieux.Dyson tient ses paroles.
  • Aspirateur très performant mais difficile à ranger car le systeme d'accrochage tient mal
  • Appareil performant mais bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit