Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

 - 
4188 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

aspirateur bouché

Bonjour,

Mon aspirateur un dyson dc 33, un petit jouet des enfants es passé dedans quand j'aspirait et il est coincé dans la partie ou il y a le soufflet en plastique, j'aimerais savoir comment faire pour démonter cette partie, les 2 vis qui se trouvent au dessus ne me permette pas de le démonter

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question aspirateur bouché

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    idem j ai essayé d improviser avec une baguette chinoise ! J ai également positionné l aspirateur à l envers et secoué légèrement .... ça a fini par tomber ! Ici ce sont souvent les legos qui restent coincés :-( C est vrai que les petits jouets des enfants c est la galère ! Bon courage !

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il m'est arrivé la même chose le soufflet etant plat c'est la galere !!!j'ai fini par y arriver avec un crochet improvisé (cintre) en poussant, tirant pendant un bon moment.....sinon il semble que la partie souple du soufflet doit sortir de la partie plastique mais je n'ai pas eu a essayer

    Bon courage !!

  • https://www.youtube.com/watch?v=tRmz1zK3USY


    voila la solution que j'ai trouvé et qui pourra servir à d'autres



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit