Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

 - 
4188 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

HELPPPP !!!!!!!!

Bonjour, je viens d'acheter un DYSON BALL et après la première utilisation ma femme a voulu le vider. Jusque là tout va bien et au moment de le redémarrer il a comme un faux contact et quand je le bouge un peu au niveau de la cuve il s'arrête et redémarre. Est ce qu'il y a une méthode que je n'ai pas suivi ? D'avance merci. Yannick

Consulter les 3 réponses à la question HELPPPP !!!!!!!!

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, faut coincer le bas du ball dans une butée noire, puis aligner en haut le trou du ball avec une sortie du tuyau, puis appuyer une manche on Top, ça refixe le ball. cordialement

  • Bjr je n'ai jamais rencontré ce problème en 3 ans.

    Certainement mal remonté ou à l'envers, prenez votre temps et bien lire la notice.

    Salutations.

  • vous avez du mal refermer le bac , il faut bien appuyer en dessous

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit