Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

 - 
4188 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

longueur tyuau et flexible^

Bonjour, Peut on aspirer les dessus de buffet sans être obliger de surélever l'aspirateur? Merci

Consulter les 13 réponses à la question longueur tyuau et flexible^

  • Bonjour, si on enlève le manche télescopique ce n'est pas possible, le tuyau est trop court.
  • Flexible assez long, le tube peut etre tenu a l horizontal a une hautauer de 1.70m
  • Non on ne peut pas aspirer le buffet sans être obliger de surélever l'aspirateur. Le tuyau n'est pas assez long. Sinon le reste je suis satisfaite.
  • Non il est trop court
  • Malheureusement il n'y a pas d'autre solution que de surélever l'aspirateur ou le poser sur une marche d'escabeau ( en le maintenant )?
  • Tout à fait!
  • Bien sûr! Super satisfaite du dc33 :-)
  • Bonjour. Ça va être limite ! Ss ça c'est un super produit. Je ne regrette pas mon achat !.je le conseille vraiment
  • Tout a fait. Avec l embout le plus court et si le buffet n'est pas trop haut.
  • Bonjour, Je vous confirme que vous êtes obligé de surélever l'aspirateur pour aspirer un meuble, de plus d'1,50 m... Le tube n'est pas assez long pour le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit