Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

 - 
4188 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

entretien

Bonjour, je voudrais savoir comment faire l'entretien complet car il semble perdre de la puissance peu après l'allumage, merci

Consulter les 2 réponses à la question entretien

  • Bonjour Quand je me suis aperçu que le plaquiste avait utilisé mon aspirateur pour ramasser les poussières de plâtre j'ai pensé au pire pour mon dyson. J'ai utilisé le compresseur d'air de mon mari. En démontant le bol et le filtre et en passant un bon coup de souflette. Il est redevenu comme neuf. Après il faut trouver un compresseur, c'est sûrement le plus difficile... En espérant vous aider. Marie.
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé l' aspirateur. C'était pour une crémaillère. Désolée de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit